Chers Membres,
Chers Amis,

Comme suite aux nouvelles mesures COVID prises par les  différents Gouvernements Fédéraux et Régionaux, nos règles de fonctionnement ont été une nouvelle fois adaptées afin d’assurer la sécurité de tous et la poursuite minimale des activités sportives du Club.

C’est donc évidemment avec regrets que nous vous confirmons les décisions suivantes :

  • Le Club House, les terrasses, les bars et le restaurant sont fermés depuis le lundi 19 octobre et le resteront normalement jusqu’au 19 novembre.
    Nous sommes bien sûr de tout cœur avec Philippe, Catherine, Patrick et leur équipe dans cette période difficile.
  • Les vestiaires sont également fermés, seules les toilettes resteront à la disposition de ceux qui peuvent encore s’entraîner et/ou jouer (voir ci-dessous).
  • Jusqu’à nouvel ordre, les seules catégories autorisées à jouer et à s’entraîner sont les jeunes jusqu’aux U-12 compris.
  • Les mesures que nous appellerons « Park and Play » sont dorénavant strictement applicables pour les parents ou les accompagnateurs.
    Cela signifie que :
    - vous ne pouvez arriver au club que pour participer à un entrainement ou un match programmé et ceci 15 minutes maximum avant l’heure à l’exception des matches officiels de hockey où un temps d’échauffement et de briefing plus long est autorisé.
    - après l’entrainement ou le match, vous devez quitter le domaine immédiatement.
  • Nous insistons pour que les parents viennent chercher leurs enfants immédiatement après leur activité sportive.
  • Le nombre de spectateurs et d’accompagnateurs doit être limité à une personne par enfant.
  • Le port du masque est OBLIGATOIRE sur tout le domaine.
    Le masque ne peut être retiré que pour jouer ou s'entraîner .
    En d'autres termes, pendant le déplacement entre le parking et le terrain, le port du masque est obligatoire.
  • La salle de Briefing restera ouverte comme salle d’études pour les enfants arrivant plus tôt que l’heure de leur entrainement et pour les parents désirant y travailler en attendant leurs enfants. Le silence devra y être respecté par tous. Le port du masque y sera obligatoire ainsi que la désinfection des mains avant d’y entrer.
  • Il est totalement interdit d’amener des boissons ou des repas dans l’enceinte du club. 
  • A ce jour, les stages de Toussaint sont maintenus pour les moins de 12 ans mais risquent d’être limités en nombre de participants. N’oubliez pas de vous inscrire rapidement. Il reste encore des places.

 

Le Comité Sportif et le Conseil d’Administration réfléchissent en ce moment à des solutions créatives et originales pour continuer à entretenir votre forme, votre technique et vos connaissances tactiques. Nous vous reviendrons très vite sur ce sujet.
Espérons cependant que ces restrictions ne dureront pas trop longtemps et que nous puissions reprendre pleinement nos activités au plus vite.

Nous comptons votre compréhension et votre coopération.

Le Conseil d’Administration.

Philippe Truyens
Directeur
Waterloo Ducks Hockey Club ASBL
p.truyens@wadu.be
+32 474 23 39 29