Nouvelles règles U7 – U12

Les ajustements suivants sont valables à partir de septembre 2019 au début des nouveaux championnats U7-U12 :

Grâce à son 3ieme terrain, le Watducks pourra accueillir de nouvelles équipes dès la saison prochaine et répondre aux nombreuses demandes en attentes. 

Le site disposera de 3 terrains de la dernière génération dont un terrain équipé d’une tribune couverte de 750 places.

A cette occasion, nous vous proposons des conditions spéciales pour l’inscription d’équipes adultes de 16 joueuses / joueurs (12 en ladies / gents).

Remplissez vite votre formulaire de demande d'inscription: adultes, girls, boys.

A bientôt sur le terrain.

Cher(ère)s membres,

Vous saviez bien sûr que, pour des raisons d'ordre intérieur, nos amis les chiens ne sont pas les bienvenus dans le club.
Nos voisins du Berlaymont nous rappellent aimablement que lesdits chiens ne sont pas non plus admis sur le site de l'école, comme les panneaux l'indiquent clairement.
Veuillez ne pas laisser votre chien s'y promener, avec ou sans laisse.

Merci de votre compréhension.

 

Le mercredi 19 juin à 19h00 se tiendra au club house l'assemblée générale de la
Société Coopérative Immobilière WADU IMMO
.

Nous y convions tous les détendeurs de certificats immobiliers.

L'ordre du jour se décline comme suit :

1 situation financière
2 approbation du bilan et compte de résultats au 31/12/2018
3 affectation du résultat
4 décharge aux administrateurs
5 divers

 

JP Joly
Président de la SCWADU IMMO

Biens chers membres,

Le conseil d’administration de l’ASBL « WATERLOO DUCKS HOCKEY CLUB » a le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra, au club house, le mercredi 26 juin 2019 à 19H30

1) Mot d’introduction de Gery DOHMEN, Président du Conseil d’Administration.
2) Présentation du rapport d’activités 2018-2019
3) Approbation des comptes de l’année 2018-2019 (1er juin 2018 - 31 mai 2019).
4) Décharge aux administrateurs.
5) Saison 2019-2020 : perspectives et projets
6) Présentation du budget 2019 - 2020
7) Démission et nominations d’administrateurs
8) Divers

Si vous désirez introduire un point en divers, celui-ci doit être déposé avant le mercredi 19 juin 2019 au secrétariat.

Si vous ne pouvez être présents, merci de remettre la procuration ci-jointe à un autre membre qui se rendra à l’assemblée.

Seuls les membres en ordre de cotisation peuvent voter à l’assemblée générale.

En attendant le plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire, bien cher membre, en nos sentiments les plus dévoués.

Pour le conseil d’administration,
Hugues van Wassenhove
Secrétaire

En annexe : - Procuration AG 21 juin 2019

Comment fonctionnent les évaluations de fin de saison ?

Il est bon de savoir que tous les enfants ont été évalués de la manière suivante :

A/ Entre septembre et novembre 2018

  • Evaluation continue par le staff de l’école des jeunes 
  • Evaluation du moniteur lors des entraînements (en nov.)
  • Evaluation du coach de l’équipe
  • Entretiens individuels avec les coachs et les resp. de filières

B/ Entre mars et mai 2019

  • 1 évaluation technique via 4 circuits techniques pour les U8-U9-U10 en avril
  • Evaluation du moniteur lors des entraînements en mai
  • Evaluation du coach de l’équipe
  • Entretiens individuels avec les coachs et les resp. de filières
  • 1 évaluation sous forme de match fin mai pour les U8-U9-U10 les 22 et 24/05.
  • 1 évaluation sous forme de match le 27/05 pour les U12 et les U14 qui restent U14.
  • Evaluation par les resp. de filières (Alix & Romain) qui ont visionné les rencontres du samedi jouées à domicile.

 

Pour les équipes filles, Alix Perrocheau sera à votre disposition les mercredi 12/06 et jeudi 13/06 de 10h à 19h au club-house sur rendez-vous (prise de RV uniquement par e-mail a.perrocheau@wadu.be) pour répondre à vos questions liées à la composition de ces équipes et pour enregistrer vos éventuelles remarques.

Pour les équipes garçons, Romain Penelle sera à votre disposition les mercredi 19/06 et jeudi 20/06 de 10h à 19h au club-house sur rendez-vous (prise de RV uniquement par e-mail v.crucq@wadu.be) pour répondre à vos questions liées à la composition de ces équipes et pour enregistrer vos éventuelles remarques.

 

Sachez que nous faisons le maximum pour que votre enfant puisse s’épanouir au mieux dans l’équipe qui est ou sera la sienne la saison prochaine.

Les évaluations se dérouleront les 22, 24/05 aux heures d'entraînements habituels pour les catégories actuelles ci-dessous :

U8 Boys & girls le 22/05 à 13h30 passeront U9
U9 Boys & Girls le 22/05 à 14h30 passeront U10
U10 Boys & Girls le 24/05 à 17h00 passeront U11

! Il n'y a pas d'évaluation de fin de saison pour la catégorie U11 qui passera U12.

Les évaluations se dérouleront le 27/05 de 17h à 19h pour les catégories actuelles ci-dessous :

U12 Boys & girls le 27/05 passeront U14 (né en 2007)
U14 Boys & Girls le 27/05 resteront U14 (né en 2006)

Il n'y a pas de séance d'évaluation de fin de saison pour les joueurs U14 qui passeront U16 la saison prochaine ni pour les U16 & U19. Ces équipes seront constituées sur base d'une évaluation continue faite par les coachs et entraineurs.

La saison se termine... Dois-je faire quelque chose si je continue à jouer au hockey au Wat' la saison prochaine?
Ou dois-je prévenir si j'arrête le hockey ou souhaite changer de club? Réponses ci-dessous...

Avant tout, il est important de savoir que les réinscriptions d’une saison à l’autre sont automatiques. Cela signifie que les membres inscrits au Waterloo Ducks H.C. lors de la saison 2018-2019 seront automatiquement ré-affiliés pour la saison 2019-2020 et recevront début juillet la demande de paiement de cotisation dans la catégorie concernée pour la nouvelle saison.

Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit impérativement en informer le secrétariat en remplissant le formulaire de désaffiliation sur ce site. L'envoi à la LFH d'un courrier recommandé (uniquement entre le 1 et le 30 juin) n’est PAS obligatoire si vous avez valablement notifié le secrétariat via le formulaire de désaffiliation.

Toute demande reçue dans les délais (avant le 30/06) selon la procédure ci-dessus sera traitée sans frais par le club qui effectuera les démarches nécessaires auprès de la fédération.

Toute demande reçue hors délais (après le 30/06) selon la procédure ci-dessus devra être motivée et sera traitée en interne. Après acceptation, le club effectuera également les démarches nécessaires auprès de la fédération. Des frais administratifs de 25 EUR pourront être réclamés préalablement à la désaffiliation. 

Sauf exception, aucune demande de désaffiliation reçue entre le 1er septembre et le 30 septembre ne sera acceptée et au minimum la cotisation membre LFH non-joueur sera due pour la nouvelle saison.

En cas de désaffiliation à la fin de la saison 2018-2019 suivie d’une demande de ré-affiliation pour la saison 2019-2020, des frais de réinscription (25 EUR) seront ajoutés à la cotisation de la catégorie concernée.

Si le membre est redevable d’un arriéré envers le club, celui-ci devra bien évidemment être régularisé préalablement à la désaffiliation.

La procédure est la même si vous changez de club ou si vous arrêtez le hockey.

Lien vers le Formulaire de désaffiliation.

Notre équipe première Messieurs participe à la phase finale de la coupe d'Europe des Clubs (EHL) à Eindhoven (NL)
Ils ont gagné leur demi finale avec héroïsme et joueront la finale ce lundi 21 avril à 15:15. Ne ratez pas pas ce moment historique. 

Et profitez-en pour aller supporter nos U14 Boys qui sont en finale de leur Coupe d'Europe aussi! Ils jouent à 11:30. 
Une belle journée en perspective!

RETRANSMISSION AU CLUB pour ceux qui ne peuvent se déplacer à Eindhoven! 

Adresse du jour: HC Oranje-Rood, Charles Roelslaan 7, 5644 HX Eindhoven (NL)

Be there!  Be green!

Ce dimanche, ce sont les quarts de finale aller des Play-Offs de nos Dames et de nos Messieurs.
Ils auront besoin de tout notre soutien! On compte sur vous!
#TOUSENVERT #PLAYOFF #GREENARMY

STAGES ETE 2020

Demandes d'inscription saison 2020-2021
Recherche ...
Calendrier
  July 2020  
M T W T F S S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31
Evénements
Articles récents
Saison 2020-2021 OUTDOOR - Grille d'entrainements
03/07/2020
Accès aux vestiaires en période COVID
02/07/2020
AG SC IMMO WADU
21/05/2020
Poursuite des entraînements Seniors en juillet
26/06/2020
Noyaux des équipes jeunes 2020-2021
07/06/2020
METEO

RSS Hockeybelgium
Nos partenaires
SE CONNECTER A TWIZZIT
E-LEARNING

© 2019, website powered by Twizzit.com