Biens chers membres,

Le conseil d’administration de l’ASBL « WATERLOO DUCKS HOCKEY CLUB » a le plaisir de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra, au club house, le MARDI 15 JUIN à 19H30.

Nous allons tout mettre en œuvre (dans le respect des protocoles sanitaires) pour pouvoir l’organiser « normalement », c’est-à-dire en présence de l’ensemble des membres , afin de rendre les discussions plus conviviales et moins formelles que derrière par écrans interposés.

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des modalités pratiques qui en découleront mais en tout état de cause, dans un souci d’organisation uniquement, auriez-vous la gentillesse de bien vouloir vous inscrire en envoyant un mail à p.truyens@wadu.be, et ce au plus tard pour le 11 juin.

ORDRE DU JOUR :

  1. Mot d’introduction des co-présidents.
  2. Présentation du rapport d’activités 2020-2021
  3. Approbation des comptes de l’année 2020-2021 (1er juin 2020 - 31 mai 2021).
  4. Décharge aux administrateurs.
  5. Saison 2021-2022 : perspectives et projets
  6. Approbation des modifications des statuts
  7. Présentation du budget 2021-2022
  8. Démission et nominations d’administrateurs
  9. Divers

 

Si vous désirez introduire un point en divers, celui-ci doit être déposé avant le mercredi 9 JUIN au secrétariat.

Si vous ne pouvez être présents, merci de remettre la procuration ci-jointe à un autre membre qui se rendra à l’assemblée.

Seuls les membres en ordre de cotisation peuvent prendre part à l’assemblée générale.

En attendant le plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire, bien cher membre, en nos sentiments les plus dévoués.

Pour le conseil d’administration,
Philippe Truyens
Directeur du Waterloo Ducks Hockey Club asbl
Mail : p.truyens@wadu.be

En annexe :