Le Waterloo Ducks est de retour avec la 11 éme édition du Challenge Coco, tournoi réservé uniquement aux joueurs de l’école des jeunes du club. 

Initié il y a une dizaine d’années maintenant le Challenge Coco est un tournoi interne avec un objectif assez simple : apprendre à connaitre les autres enfants de sa catégorie d’âge et de son club, en mélangeant les équipes aussi bien filles que garçons, pour en faire un tournoi unique et équilibré.

Pour une fois ce ne sont pas uniquement les performances sportives qui sont mises en avant mais bien les valeurs d’amitiés, d’intégrations et d’échanges, ce que Coco souhaitait avant tout.

En deux mots, le Challenge Coco c’est le tournoi de l’école des jeunes et l’endroit parfait pour rencontrer les autres enfants & parents du club au travers de matches de hockey fun et d’activités diverses. C’est aussi le moment où les enfants les plus âgés ou les parents viennent encadrer les plus jeunes.

Les infos pratiques suivront ....

Mais finalement, qui était Coco ?

« Il y une dizaine d’années maintenant, nous quittait Michel De Saedeleer, mieux connu sous le surnom de « Coco ».

Papa de François, Thibault et Alexandre (tous les 3 joueurs du Waterloo Ducks), il était passionné de hockey, multiple champion de Belgique, Stick d’or et joueur de l’équipe nationale aux jeux olympiques de Munich en 1972. Coco a insufflé son énergie et a fait réellement décoller l'école des jeunes du Waterloo Ducks.

Coco doit être très fier de voir de la haut tous les jeunes courir et s'entrainer sur son terrain, il doit être également très fier de ses 3 grands garçons qui ont su chacun garder les valeurs du hockey, si cher à son cœur ».

Nous vous attendons donc tous le vendredi 18/06 à partir de 18h00 pour les U14-U16-U19 et le samedi 19/06 pour les U7 à U12.

Réservation bientôt disponible sur www.mywadu.com